Classé dans :

Rafraichissez-vous dans une piscine naturelle

Lorsqu’il commence à faire chaud, plusieurs options sont possibles afin de se rafraichir. Si vous avez la chance d’avoir une piscine dans votre jardin, ce sera une excellente option. Dans le cas contraire, optez pour un peu d’originalité en choisissant un bassin naturel.

Choisir l’emplacement pour sa baignade en fonction de la saison

Quand la température commence à grimper, l’envie de faire trempette devient de plus en plus pressante. Pendant le printemps, le mieux est de choisir la simplicité et d’aller se détendre au bord d’une rivière. Mais si vous avez l’âme d’un aventurier alors le mieux serait de vous munir de votre matériel de pique-nique et de vos chaussures de nage.

Vous pourrez alors choisir de vous relaxer dans un bassin naturel. Plusieurs choix sont alors envisageables comme le Clue D’Aiglun dans les Alpes-Maritimes ou la Fontaine des Amours dans l’Aude. Et si vous avez envie de vous mettre dans la peau de Tarzan, balancez avec l’aide des cordes qui se trouvent au-dessus de l’eau.

Il est également possible de vous libérer de toutes les pressions que vous ressentez en vous plaçant sous une cascade. Cette thalassothérapie naturelle peut être faite à la Cascade du Hérisson dans le Jura ou aux Gorges de la Méouge dans les hautes Alpes.

 

Standard